ANZIE: LA VIE EN COULEUR

Anzie Joanna and Jaclyn Stein

Depuis ses débuts, la Bijouterie Anzie a été une célébration de la vie et de la couleur. Portant le nom de sa fondatrice, Anzie Stein, la collection est surtout connue pour ses pièces uniques caractérisées par l'utilisation de pierres précieuses et semi-précieuses.

Anzie était déjà une artiste accomplie dans le domaine de la peinture et de la gravure quand on diagnostiqua un cancer du colon chez son mari Barry. Pour affronter cette épreuve, ils ont créé une gamme de bijoux permettant de recueillir des fonds pour sensibiliser le public à ce type de cancer. Le succès obtenu par leur premier bijou, le Bracelet Lifesaver, a conduit au lancement officiel de la Bijouterie Anzie en 1999.

Anzie et ses filles, Jaclyn et Joanna, font maintenant valoir leurs talents en créant des bijoux très colorés. Les principes directeurs de l'entreprise sont restés les mêmes tout au long des années: la famille, la communauté, la philanthropie et l'intégrité artistique.

Créés à Montréal, les bijoux d'Anzie sont classiques, pleins de couleurs et originaux. Ils mettent en valeur la beauté naturelle et le style propre à la génération actuelle. Ces bijoux versatiles et élégants se portent lors d'événements très chics, mais sont cependant assez simples pour être portés et appréciés tous les jours, permettant ainsi aux femmes d'aujourd'hui de s'offrir le « luxe au quotidien ». La collection est largement inspirée par le style éclectique montréalais et par l'élégance naturelle de la femme française classique.

Les collections de bijoux qui font la réputation d'Anzie sont aussi variées que les femmes qui les inspirent, mais elles partagent toutes les mêmes qualités fondamentales : le raffinement, la créativité et la pérennité. La collection Dew Drop met en vedette une monture originale, inspirée par la simplicité des gouttes de rosée du matin et le calme de la mer. La collection Bouquet, une explosion de couleurs grâce aux pierres délicatement disposées en motifs floraux, reflète la nature dont s'inspire la collection. La collection Mélia joue à la fois avec la symétrie et l'asymétrie, présentant des brillants « grand soir » avec un petit côté espiègle. La collection Aztec, inspirée par les influences du Sud-Ouest et de l'art déco, fait des étincelles avec ses pierres aux milliards de facettes et ses coupes en éclats d'étoiles.

Les créations innovatrices d'Anzie ont su gagner l'admiration du monde de la mode. Anzie est régulièrement mise en vedette tant dans les publications de mode que dans les bijouteries de luxe et dans les grands magasins. Les principes de base qui ont servis à la création d'Anzie restent les mêmes aujourd'hui et chaque membre de la famille Stein se consacre entièrement au succès de l'entreprise.

« Une explosion de couleur enjolive ma journée. J'espère que vous appréciez vos bijoux Anzie et qu'ils vous apportent à vous aussi de la joie et de l'agrément. -- » Anzie

RESPONSABILITÉ D'ENTREPRISE ET PHILANTHROPIE

Soutien de l'ARTISANAT LOCAL

L'intégrité artistique étant une de nos valeurs fondamentales, il nous fait plaisir de vous assurer que nos bijoux sont faits à la main et fabriqués par des artisans locaux à Montréal. C'est un facteur important dans l'excellente qualité de nos bijoux et cela fait partie de notre appui au commerce local et équitable.

Provenance du MÉTAL et des PIERRES que nous utilisons Anzie est très fière d'affirmer qu'elle utilise uniquement des matériaux provenant de sources responsables et durables. L'argent, l'or et les superbes pierres brutes proviennent de pays pacifiques et sont importés des quatre coins du monde. Plusieurs de nos pierres viennent des États-Unis, du Canada, de l'Australie, du Brésil et de l'Inde. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions sur l'origine des matériaux qui servent à créer vos bijoux.

Partenariat d'Anzie avec l'ASSOCIATION CANADIENNE DU CANCER COLORECTAL Nos racines reposent sur notre partenariat avec l'ACCC et les liens avec cet organisme sont demeurés très étroits depuis notre fondation en 1999. Depuis plus de dix ans, nous avons conçu des bijoux personnalisés pour soutenir et promouvoir les efforts de l'Association dans la recherche sur le cancer.

Pour de plus amples informations sur l'ACCC, veuillez consulter le site :

http://www.colorectal-cancer.ca/

Pour obtenir plus de renseignements sur nos bijoux vendus au profit de la recherche sur le cancer colorectal, consultez notre collection Lifesaver (sauvteur).

Le juste RETOUR des choses

En plus d'être partenaire avec l'ACCC, nous sommes convaincus de la nécessité de la philanthropie dans tous les domaines et nous appuyons plusieurs autres causes. Anzie a collaboré avec des organismes comme la Fondation Cure, la Croix-Rouge, la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile en créant des bijoux personnalisés pour recueillir des fonds et pour sensibiliser le public à ces causes. Nos efforts philanthropiques ne se limitent pas au domaine de la santé. Nous nous impliquons également dans les questions des droits de la personne et d'autres causes locales. Vous trouverez la liste complète des organismes avec lesquels nous collaborons en consultant notre collection Lifesaver (sauvteur) pour connaître nos engagements actuels.

Si vous voulez en savoir plus sur nos activités philanthropiques ou si vous êtes un organisme désirant travailler avec nous, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.



* Free ground shipping is applied automatically at checkout. Offer is valid on web orders placed on anzie.com shipped via standard shipping (5-10 business days). Shipping promotion applies solely within the Continental U.S. & Canada's Provinces. Additional charges may apply for Puerto Rico, Hawaii, Alaska, Canadian Territories and/or for faster shipping. Promotion ends Thursday December 19, 2013 at 3:00 PM EST.

Anzie, La Vie en Couleur

Anzie Joanna and Jaclyn Stein

From its inception, Anzie Jewelry has been a celebration of life and color. Named after its founder, Anzie Stein, the collection is best known for its signature pieces using precious gemstones.

Anzie was an accomplished artist making paintings and etchings when her husband Barry was diagnosed with colon cancer. To help them cope they created a line of jewelry to help raise funds for colorectal cancer awareness. The success of their first piece, the Lifesaver Bracelet, led to the official launch of Anzie Jewelry in 1999.

Anzie and her daughters Jaclyn and Joanna now express their talent through the design of colorful jewelry. The company's guiding principles have remained the same throughout the years; family, community, philanthropy and artistic integrity.

Created in Montreal, Anzie's pieces are classic, colorful expressions that highlight the natural beauty and style of today's generation. These versatile and elegant collections are worn at the most fashionable events, yet they are simple enough to be enjoyed every day, providing "Everyday Luxury" for today's women. The collection is largely inspired by Montreal's eclectic style and the classic French woman who is effortlessly chic.

The collections that make up Anzie are as varied as the women who inspire us, but they all share the same qualities—polished, inventive, and timeless. The Dew Drop Collection features Anzie's signature setting, inspired by the simplicity of early morning dew drops and the calming views of the ocean. The Bouquet collection, bursting with colorful stones delicately arranged in floral patterns reflects the collection's inspiration in nature. The Melia collection plays with symmetry and opposites, featuring sparkling black-tie-worthy pieces with a mischievous twist. The Aztec collection, inspired by Southwestern and Art Deco influences, showcases spikes, trillian cut gemstones and starbursts.

Anzie's innovative designs have gained the admiration of the fashion world and Anzie has been featured in top fashion publications as well as fine jewelry stores and department stores. The guiding principles that led to the creation of Anzie remain at its foundation and today each member of the Stein family is committed to its success.

"A burst of color adds happiness to my day. I hope that you enjoy your Anzie pieces and that they bring happiness to your life too." - Anzie

CORPORATE RESPONSIBILITY and PHILANTHROPY

Supporting LOCAL ARTISANSHIP

With artistic integrity as one of our core values, it is our pleasure to inform you that our jewelry is crafted and manufactured by local artisans in Montreal. This is a major component behind the supreme quality of our pieces and an intrinsic part of our support of ethical and local trade.

Sourcing our METAL and STONES

Anzie takes great pride in only using material from ethically responsible sources. All of our silver, gold, and beautiful gemstones are conflict-free and brought in from around the world. Many of our stones originate from the United States, Canada, Australia, Brazil, and India. We welcome any questions you may have regarding the origins of the materials used for your jewelry.

Anzie's Partnership With the COLORECTAL CANCER ASSOCIATION OF CANADA

Our roots lie in our partnership with the CCAC, which has been strong since our inception in 1999. For over a decade, we have been designing custom pieces to support and promote their efforts in cancer research.

For more information about the CCAC, please visit

http://www.colorectal-cancer.ca/

Please visit our LIFESAVER Collection for more information about our jewelry benefitting colorectal cancer research.

Giving BACK

In addition to our partnership with the CCAC, we are strongly committed to a broader sense of philanthropy and support many more causes as well. Anzie has partnered with organizations such as the Cure Foundation, the Red Cross, and the Juvenile Diabetes Research Foundation to create customs designs for fundraising and raising awareness. Our efforts also extend beyond health-related matters and into human rights and local issues as well. Please visit our LIFESAVER Collection for our current involvements.

If you would like to know more about our philanthropic activities or are an organization interested in partnering with us, we happily ask that you contact us.



* Free ground shipping is applied automatically at checkout. Offer is valid on web orders placed on anzie.com shipped via standard shipping (5-10 business days). Shipping promotion applies solely within the Continental U.S. & Canada's Provinces. Additional charges may apply for Puerto Rico, Hawaii, Alaska, Canadian Territories and/or for faster shipping. Promotion ends Thursday December 19, 2013 at 3:00 PM EST.